Place à la moustache chez les Aigles de Nice ! Répondant à la sollicitation de Biockey, jeune marque de textile spécialisée dans le hockey sur glace (http://biockey.com/fr/), le Nice Hockey Elite a décidé de participer cette année encore au mouvement Movember.

Qu’est-ce que Movember ? Fondé en Australie au début des années 2000, le mouvement incite les hommes à se laisser pousser la moustache tous le long du mois de Novembre pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines (cancer de la prostate, cancer des testicules, santé mentale, inactivité physique).

Et les Aigles ? Sensibles à la cause de Movember, une large partie de l’effectif niçois a décidé de jouer le jeu de Movember en se laissant pousser de belles moustaches. Vous pouvez retrouver la plateforme de l’équipe ici:

https://fr.movember.com/mospace/team/

La mobilisation prendra son apogée le 28/11 à l’occasion de la réception de Chamonix à Jean Bouin, match pour lequel les Aigles porteront un maillot événement spécialement désigné et produit pour l’occasion par Biockey. Les maillots seront vendus aux enchères au profit de la fondation Movember. Ce match sera aussi l’occasion d’une grande fête de la moustache pour honorer les valeureux « mo-bro » ayant fait sacrifice de leur lèvre supérieure tout au long du mois (entrée gratuite pour les moustachus, concours de photos, défilé des moustaches, …)