Le match Les Aigles de Nice – Les Pionniers Chamonix Elite du 28 Novembre est parrainé par la société Setam. Rencontre avec son dirigeant.

 Bonjour, Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bernard MOLLIET Président du groupe SETAM  spécialiste depuis 40 ans de fournitures et installations clés en main de rayonnages Métalliques,  Mobiliers professionnels et équipements de véhicules utilitaires.  Nous sommes présents sur la French Riviera depuis quelques années  où nous connaissons un bon développement.

NHE : Quelles sont les perspectives économiques ?

BM : Après des années plutôt difficiles, nous sommes sur une dynamique positive et les entreprises reprennent confiance et investissent à nouveau. La région de Nice est l’une des régions où nous connaissons un développement important. Le responsable du secteur,  M. Thierry  Jomotte,  connait bien le tissu économique et nous réalisons des projets importants dans la région.

NHE : Vous avez également une deuxième casquette en tant que président des Pionniers ?

Depuis 2 saisons, je suis le Président du Chamonix Hockey Elite Les Pionniers.  Après une saison passée difficile, nous sommes descendus en D1  puis avons été repêché courant juillet pour évoluer cette saison en Ligue Magnus.

NHE : Que pensez-vous du parcours des Pionniers jusqu’à maintenant?

Le niveau de la ligue Magnus est très relevé. C’est un challenge d’évoluer dans ce championnat avec un budget assez limité face aux grosses écuries.  La décision de la FFHG est intervenue assez tard dans l’été et il a été difficile de mettre en place une équipe. Tous ces tracas sont désormais derrière nous et nous abordons l’avenir avec  plus de sérénité.

NHE : Vous êtes également sponsor de Nice ?

BM : Je  vis une partie de l’année à Nice avec ma famille.  Les dynamiques dirigeants des Aigles m’ont approché pour me présenter leur projet lorsqu’ils ont accédé à la Ligue Magnus l’an passé.

J’ai été séduit et donc SETAM est devenu partenaire officiel des Aigles.

NHE: Votre mot pour la fin ?

BM : Dans tous les cas, Setam sera partenaire du gagnant. Que le meilleur gagne !