aigles-de-nice

Supporters des Aigles de Nice,

notre club vit sa deuxième saison en ligue Magnus, avec le plus petit budget de la ligue. Après un début très encourageant et prometteur, nous vivons des moments compliqués qui s’expliquent en grande partie par des blessures répétitives, importantes et longues:

Actuellement

  • fracture du tibia pour Lukas SPELDA, saison terminée
  • fêlure du péronné pour ANDRES, 3 semaines d’arrêt
  • opération des côtes pour VONDRACEK, 5 semaines d’arrêt
  • doigt cassé pour ZADRAZIL 3 semaines d’arrêts
  • indisponibilité de MAHIER pour une durée indéterminée

 

Plus:

  • pubalgie pour DRAPER qui aura manqué 14 matchs depuis le début de saison
  • indisponibilité de THOMAS régulièrement gêné au genou depuis le début de saison

 

Je regrette profondément que certains remettent en cause l’intégrité du staff et des joueurs avec qui nous travaillons main dans la main et à qui, nous renouvelons notre entière et indéfectible confiance. Tout le monde est conscient de cette situation et vous avez raison d’exprimer votre inquiétude.

N’oublions pas qui on est, d’où on vient et où on va.

Les matchs d’Angers et d’Amiens ont montré que notre équipe est capable d’être au contact des meilleurs. Elle ne triche pas là, ou d’autres équipes peuvent parfois sembler choisir leurs matchs. Des échéances importantes arrivent et il faut revenir à jean Bouin pour continuer à être le fameux «7 ième homme».

Un club ne s’est jamais construit en un jour.

Il y a pleins d’axes d’améliorations et même si nous n’atteindrons pas notre objectif cette année de décrocher les play-off, cela ne doit pas enlever le travail qui est fait pour continuer à grandir. Un club, c’est des dirigeants, un staff, des joueurs, des bénévoles, un club de supporters et un public pour le meilleur et pour le pire…. Dans le doute, la meilleure des réponses, c’est d’être tous ensemble pour se sortir au plus vite de cette situation. Je compte sur vous.

Merci aux Testa Pelada et à leur Président,

Merci au bénévoles,

Merci à tous.

Amitiés sportives.

 

Philippe JOT

Directeur Général

Nice Hockey Elite