A l’honneur à l’occasion de la rencontre de ce Mardi,  Mutuelles du Soleil a bâti sa notoriété sur leur engagement dans le sport de haut niveau. Nous avons échangé avec Cyrielle Laîné,  Responsable Marketing et Communication  Mutuelles du Soleil 

– Bonjour, pouvez-vous nous présenter en quelques mots Mutuelles du Soleil ?

Avec plus de 150 ans d’expérience, Mutuelles du Soleil capitalise un savoir-faire dans les métiers de la protection sociale : santé, prévoyance et retraite. Aujourd’hui près de 300 000 personnes font confiance à Mutuelles du Soleil.

Le groupe compte 450 salariés, 24 agences réparties sur l’ensemble des départements en région Provence Alpes Côte d’Azur et sur les départements du Gard et de l’Hérault. Une agence dédiée est également au service des adhérents hors de nos départements d’implantation.

Le réseau de services et de soins du groupe, en constante évolution, est composé d’une clinique à vocation cardiologique, de 6 centres d’optique, 2 centres d’audition, 3 services de soins infirmiers à domicile, 2 centres locaux d’information et de coordination gérontologique, 2 Equipes Spécialisées Alzheimer et une maison de retraite médicalisée.

– Les amateurs de sports vous savent très présents dans le domaine, cela fait partie de l’ADN de votre société ?

Absolument, le sponsoring sportif est notre principal canal de communication depuis quelques années maintenant. Notre notoriété a grandi au fur et à mesure des partenariats sportifs que nous avons mis en place de Monaco à Montpellier en passant par Gap.

– Pourquoi avoir choisi de soutenir les Aigles de Nice ?

Le Nice Hockey Elite nous permet d’accroître notre notoriété dans le bassin Niçois et de rencontrer des entreprises partenaires avec lesquelles nous étudions des opportunités de collaboration.

– Mardi soir vous serez présent sur le maillot de l’ensemble des protagonistes de la rencontre, puisque vous soutenez également les Rapaces de Gap, un petit pronostic sur le résultat ?

Impartialité oblige, disons que le meilleur gagne !

Suivez Mutuelles du Soleil sur Twitter grâce au hashtag  #mutuellessoleil et sur leur compte @Mutuellessoleil ! Un jeu concours vous attends cette semaine pour gagner des places pour le match de Mardi !