Nous vous avions déjà annoncé la resignature de Zbynek Hampl et des coachs Stan Sutor et Pascal Margerit, c’est désormais au tour de Quentin Scolari et de Quentin Mahier de prolonger leurs contrats avec les Aigles pour 2018/2019 !

Pour sa première saison en dehors du giron grenoblois, « Sco » comme le surnomme ses partenaires aura réalisé une saison pleine de promesses. Défenseur au profil résolument défensif, il aura apporté son intensité notamment sur les situations de powerkill. Il s’inscrit dans un projet à moyen long terme de développement des jeunes potentiels.

Arrivé en Décembre pour pallier au départ de Pierrick Hoehe, Quentin Mahier aura lui vécu une période d’adaptation un peu plus longue sur ses premières semaines mais a laissé entrevoir toute l’étendue de ses possibilités sur la fin du championnat et les playdown.

Avec ces trois premires arrivés la stratégie des coachs est claire : stabiliser l’ossature du groupe avant de penser à se renforcer.

Au rayon des départs Jordan Draper que le staff souhaitait conserver a choisi de prendre la direction d’un autre club de Saxoprint Ligue Magnus. Toute l’équipe du Nice Hockey Elite le remercie pour son professionnalisme cette saison et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !