Nous vous annoncions hier sur le Facebook du club la prolongation du capitaine Valère Vrielynck pour une nouvelle saison avec les Aigles de Nice., c’est au tour de Romain Carpentier et d’Aurélien Dorey d’annoncer la suite de leurs aventures avec le club !

Pour sa deuxième saison avec les Aigles, Romain a montré une réelle progression aussi bien dans le jeu que pour ses statistiques, clôturant l’exercice au 16e rang des pointeurs français du championnat avec 6 buts et 20 mentions d’assistance (contre 18 points pour sa première saison avec les Aigles). Il aura à coeur cette année de confirmer cette montée en puissance en aidant ses partenaires à aller chercher les premiers play-offs de l’histoire du club !

Pour sa première saison en dehors de sa Normandie natale, Aurélien Dorey a lui aussi réalisé un exercice plus que satisfaisant. Responsabilisé sur la deuxième paire de défenseurs, il a fait preuve d’une belle solidité défensive sur certains matchs couperets tout en se découvrant un apport offensif qu’on ne lui connaissait pas (20 points en 44 matchs cette saison contre 6 en 91 matchs de Magnus avant son arrivée au club).

Tous les deux membres de la “génération 94”, ils s’inscrivent dans le projet du club de développement des jeunes espoirs. Souhaitons leurs de nouveau la bienvenue sur la Côte d’Azur !

Au rayon des départs, à noter la signature déjà annoncé par le club de Tomas Andres avec les lions de Lyon. L’ensemble du staff du Nice Hockey Elite