Acteur social engagé du paysage niçois, le Nice Hockey Elite soutient tout au long de l’année de nombreuses associations caritatives au travers d’actions diverses de communication, de levées de fonds, d’invitations pour les rencontres de Ligue Magnus, etc.

 

A ce titre, nous sommes fiers de vous annoncer la signature d’un partenariat avec la Fondation Lenval, organisme majeur du soin à l’enfance à Nice et ses environs.

La Fondation Lenval compte 1200 salariés, 9 établissements au service des enfants et des adolescents du département répartis sur 21 sites, dont un hôpital universitaire pédiatrique, des centres sociaux, médicosociaux et un institut de formation aux métiers de l’enfance et de l’adolescence.

 

A l’occasion des 130 ans de la Fondation, la première étape de ce partenariat sera de donner à l’édition 2018 de la traditionnelle Riviera Cup, qui aura lieu les 31 août, 1er et 2 Septembre 2018, le nom de « Riviera Cup – Trophée Fondation Lenval ». Les Aigles porteront des maillots aux couleurs de la Fondation qui seront ensuite vendus au profit de cette dernière. Anglet (Magnus), Chambery (D1) et Montpellier (D1) seront les équipes opposées aux Aigles. Plus d’informations vous seront dévoilées dans les prochaines semaines.

 

D’autres manifestations seront organisées tout au long de la saison 2018/2019 pour mettre en valeur la Fondation Lenval et vous donner l’occasion de soutenir son action.