Ca y est … Après un peu moins de 6 mois, 51 matchs, 3060 minutes (les jusqu’au boutistes nous excuserons les prolongations) d’émotions, des cris, des larmes, des colères et des sourires, cette belle saison 2018/2019 touche à sa fin. Et plus d’une semaine après son terme, les amoureux du hockey que nous sommes tous lorgnons déjà vers un mois de Septembre qui semble beaucoup trop loin ….

Cette saison s’est achevée dans toute son intensité par une superbe série de play-offs face à l’ogre grenoblois. Frustrante, forcément, tant on aurait aimé qu’elle dure un petit peu plus longtemps, cette série aura malgré tout offert un avant goût des matchs “de grands”, les vrais, ceux qui comptent quand arrive le temps d’écrire le livre de l’histoire du hockey.

En quatre matchs, les Aigles auront traversés toutes les émotions, à l’image quelque part d’une saison qui gardera une place à part. Plutôt que de longs discours, on a souhaité vous proposer, pêle-mêle, quelques unes des images marquantes de cette série.

Avant de vous laisser sur ces images, on voulait évidemment vous dire MERCI.

  • MERCI à nos partenaires institutionnels qui ont accompagné le club dans son développement et ont toujours maintenu leur soutien à l’essor du hockey niçois. MERCI aux élus qui accompagnent le club, mais également aux équipes administratives et techniques qui œuvrent chaque jour pour soutenir notre développement.
  • MERCI à nos partenaires  privés, qui ont permis au club de devenir ce qu’il est aujourd’hui et de s’enraciner dans le paysage du hockey hexagonal. Votre soutien est notre force !
  • MERCI au staff, sportif, médical et administratif, qui aura permis à nos Aigles d’évoluer dans des conditions jusque là inégalées à Nice
  • MERCI à nos bénévoles, une trentaine d’hommes et de femmes de cœur qui ont œuvré toute la saison pour permettre aux Aigles et à leurs fans d’évoluer dans un environnement optimal. Vous êtes les racines de notre succès !
  • MERCI à nos partenaires médias, qui chaque semaine nous permettent de faire découvrir notre magnifique sport au plus grand nombre.
  • et enfin  MERCI aux supporters, toujours plus nombreux à venir soutenir les Aigles. Une pensée évidemment pour les Testa Pelada, qui sans relâche ont animés Jean Bouin de la plus belle des manières.

La voùastra adjuda sera la noùastra fierta ! 

Toute l’équipe du Nice Hockey Elite a hâte de vous retrouver pour une saison 2019/2020 encore plus haut!