S’appuyant sur une base solide articulée autour de la génération 94, le groupe des français se construira dans la continuité l’an prochain avec le retour de Romain Carpentier, Rémi Thomas, Louis Petit et Alexis Sutor !  

Honneur au plus ancien chez les Aigles, Romain Carpentier disputera sa 4e saison consécutive sur la Côte d’Azur. Attaquant prolifique, auteur de 73 points en 146 rencontres disputées, Romain entend bien passer un nouveau cap cette saison et démontrer encore plus sa valeur sur le front de l’attaque des Aigles !

Son compère amiénois Rémi Thomas disputera lui sa 3e saison au Nice Hockey Elite. Joueur de devoir, travailleur acharné, il est de ce type de joueurs que les coachs apprécient avoir dans un vestiaire. Son gros travail sur le 4e bloc de l’attaque niçoise lui a notamment permis d’être élu Joueur du Mois  de Novembre dernier par les internautes. 

Pour sa première saison complète chez les adultes, Louis Petit aura lui aussi réalisé une saison pleine. Replacé au centre en cours de saison il a su briller par son intensité et son éthique de travail. Il devrait cette année encore être un atout indéniable pour l’attaque des Aigles.

Enfin, Alexis Sutor continuera de parfaire sa formation au contact du groupe professionnel. Le benjamin du groupe (natif de 1999) a su se monter à la hauteur du temps de jeu qui lui a été donné et cherchera cette année à creuser son trou dans le groupe des Aigles.