On reprend notre série de rencontres avec nos nouvelles recrues en allant discuter aujourd’hui avec Patrik Nechvatal, le nouveau cerbère des Aigles de Nice :

Salut Patrik, peux tu te présenter à nos fans ? 
Je m’appelle Patrik j’ai 27 ans et je suis né en République Tchèque. Je suis un gardien de grand gabarit, j’ai disputé quelques saisons en EBEL et l’année dernière je jouais à Poprad. Au niveau du caractère je dirais que je suis quelqu’un qui aime bien les blagues et les bonnes énergies dans le vestiaire. J’aime pas les mauvaises ondes autour du hockey pour moi cela reste du sport, si on reste positif tout ira bien. Le hockey doit rester avant tout du plaisir, pour les joueurs et évidemment pour les fans.  On a beaucoup de chance de vivre notre passion.
Tu connaissais un peu la ligue française avant de signer chez nous ? 
Oui j’avais entendu parler de la ligue j’ai quelques amis qui jouent ici. On m’a dit que c’était un super endroit pour jouer, une ligue en plein développement qui m’aiderait beaucoup à m’améliorer.
Qu’est ce qui t’as convaincu de signer à Nice ? 
J’ai beaucoup échangé avec mon partenaire et ami à Poprad, Tomas Vosvrda . Il est gardien aussi comme moi et on discute beaucoup ensemble de nos orientations de carrière. Il connait le club de Nice, le coach, et m’a conseillé de choisir ce club pour la suite de ma carrière. Mon coach à Poprad m’a également dit que l’organisation des Aigles étaient super. Après ça, tout a été très vite pour se mettre d’accord sur les termes du contrat.
As-tu un mot pour les fans des Aigles de Nice qui te lisent ? 
Je voudrais dire aux fans que je suis très fier de rejoindre le club et que je ferai tout mon possible pour qu’ils voient du bon hockey et qu’on passe une super saison ensemble !