Nous avons échangé quelques mots avec le nouvel attaquant tchèque des Aigles de Nice Ondrej Kopta, très heureux de rejoindre le NHE pour cette nouvelle saison :

Salut Ondrej, peux tu nous présenter ton parcours en quelques mots ? 

Bonjour à tous, je m’appelle Ondrej Kopta j’ai 24 ans et je suis originaire de République Tchèque. J’ai commencé à jouer au hockey à Plzen, et quand j’ai eu 16 ans je suis parti aux Etats-Unis et au Canada pour parfaire mon bagage hockey pendant 2 ans. Quand je suis rentré j’ai joué 3 ans au Hradec Kralove en Extraliga tchèque, puis 2 ans à Vsetin.

Tu avais un peu entendu parler de la Synerglace Ligue Magnus avant de venir ? 

Oui, j’avais regardé des matchs de la Ligue sur Fanseat quelques fois. Le niveau de hockey est vraiment bon j’avais été agréablement surpris !

Qu’est ce qui t’as séduit dans le projet du Nice Hockey Elite ?

Avant tout j’ai apprécié les échanges que j’ai pu avoir avec le coach et son discours. Le coach me voulait vraiment dans l’équipe et ça a beaucoup joué dans ma décision. Oui, je pense que c’est avant tout pour ça que j’ai décidé de rejoindre les Aigles !

Un mot pour nos fans ? 

Je veux juste dire que je ferais mon maximum pour qu’on connaisse une saison pleine de succès tous ensemble. J’espère qu’ils apprécieront notre hockey et qu’on leur proposera un beau spectacle !