On continue notre suite de présentations des nouvelles recrues du NHE avec aujourd’hui l’interview de Mike Aviani, recrue phare de l’attaque des Aigles :

Peux tu te présenter à nos supporters ? 

Bonjour à tous, je m’appelle Mike Aviani et je suis originaire de Surrey au Canada, pas très loin de Vancouver. Je joue au poste de centre, j’ai fait la majeure partie de mon cursus en Amérique du Nord avant de rejoindre l’EBEL en Septembre 2017. L’année dernière j’ai fait un bout de saison à Zagreb et j’ai finis au Danemark. Je suis très enthousiate à l’idée de commencer cette nouvelle saison et d’apprendre à connaître la culture de Nice et de la France.

Connaissais-tu la Synerglace Ligue Magnus avant de t’engager avec les Aigles ? 

J’ai entendu énormément de bonnes choses sur la ligue française avant de signer à Nice. C’est une ligue en plein développement qui progresse chaque années. J’ai joué contre Grenoble en pré-saison l’année dernière avec Zagreb et j’avais été impressionné par le niveau de jeu de l’équipe.

Qu’est ce qui t’as décidé à rejoindre les Aigles de Nice ? 

J’ai eu de super retours sur Nice, on m’a dit beaucoup de bien de l’organisation et de la ville. Pour moi c’était une super opportunité pour ma carrière de rejoindre le club et de contribuer à le faire grandir !

Pour finir as tu un petit mot à adresser à nos supporters ? 

Je suis très impatient de rejoindre Nice et très honoré de pouvoir faire partie de cette organisation. C’est une fierté de pouvoir jouer devant vous cette saison et j’espère qu’on va vivre beaucoup de belles choses cette année tous ensemble !