Vous ne voulez rien rater de l’événement phare de cette fin d’année 2019 ? Vous êtes au bon endroit ! Le 20 Décembre prochain, le Nice Hockey Elite et le Nice Hockey Côte d’Azur fêteront conjointement le 50eme anniversaire du hockey à Nice ! Les festivités seront au rendez-vous pour célébrer un demi siècle de passion de la glace sur la Côte d’Azur !

A l’occasion de cette rencontre, les Aigles porteront un maillot spécialement designé pour l’occasion, en partenariat avec la marque Slapshop ! Ces maillots collector seront vendus aux enchères au profit des enfants du Nice Hockey Côte d’Azur et du développement de la formation des jeunes sportifs.

Show musical, présence de nos N’Ice Angels, démonstration de patinage artistique, tout sera mis en oeuvre pour vous faire passer une soirée de fête. A l’issue de la rencontre, nous ouvrirons le grand livre de l’histoire du Nice Hockey en retirant le numéro d’un joueur ayant marqué tout particulièrement le club. Son identité vous sera bien évidemment dévoilée seulement lors de cette soirée de gala ! Enfin, pour terminer cette soirée en beauté, une séance de patinage vous sera proposée de 23h à 01h du matin !

Cette soirée sera placée sous le signe du partage, auprès de notre partenaire la Fondation Lenval. 2€ par billet seront reversés à la Fondation, et nous mettrons en vente des peluches, qui seront à jeter sur la glace au premier but de Nice. Le bénéfice de cette vente sera également remis à notre partenaire. Le rappeur niçois Kaotik747 viendra nous jouer son dernier morceau en live, morceau réalisé en partenariat avec la Fondation Lenval également.

Vous ne voulez pas rater cette grande soirée ? Les billets sont en vente ici :

https://timenjoy.fr/#/purchase/99fbcf1f-4014-432d-b95d-e0c4070566d9/sortir-a-nice-nice-%2f-grenoble-sport