La direction du Nice Hockey Elite est heureuse de vous annoncer la prolongation du trio de coachs à la tête des Aigles pour la rentrée 2020/2021.

Ils ont tout trois émis le souhait de poursuivre le travail accompli cette année et notamment la bonne dynamique de la deuxième partie de saison qui devrait laisser entrevoir un avenir radieux du côté de Jean Bouin !

A ce titre, ils ont souhaité miser sur la stabilité et nous sommes d’ores et déjà ravis de vous annoncer la resignature de deux premiers éléments:

 

  • Julian BARRIER gardera pour la 3e saison consécutive l’enclave des Aigles. Joueur exemplaire apprécié de ces coéquipiers comme des fans, il a parfaitement su remplir son rôle lorsque la cage lui a été confiée, faisant de lui l’un des tous meilleurs back-ups de la ligue.
  • Pleinement intégré cette année au roster des Aigles, Alexis SUTOR continuera cette année encore son apprentissage du haut niveau sur la Côte d’Azur. Auteur de 4 points en 20 matchs, il a parfaitement mis à contribution le temps qui lui a été donné en montrant toute la fougue et l’énergie de son jeune âge.

 

Au rayon des départs, le polyvalent Yoanne LACHENY a décidé de quitter la région pour des raisons familiales, souhaitant suivre sa compagne dans son évolution professionnelle.

C’est évidemment avec beaucoup de tristesse mais de respect que nous prenons acte de cette décision. Merci Yoanne pour ton professionnalisme  et ta bienveillance lors de tes 5 années au club, tout le club te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière.

Le nom de la première recrue vous sera annoncé lundi, restez connectés !