Nice-Matin vous l’annonçait dans son édition du 5 juillet dernier, information reprise et commentée dans la sphère du hockey français, de nouveaux actionnaires en provenance d’Amérique du Nord arrivent au sein du Nice Hockey Élite, marquant dès lors le début d’une nouvelle aventure humaine et sportive.
Le club souhaite travailler en profondeur sur tous les secteurs, dans son intérêt et le vôtre, afin de vous offrir un avenir radieux, jonché de victoires. L’objectif sera ainsi de mettre en phase la performance de notre équipe avec la structuration du NHE.
Sans prétention aucune, à l’image de la tarification pratiquée par nos voisins de la Ligue Magnus, mais aussi des clubs pensionnaires de la D1, nous avons fait le choix d’augmenter notre tarification billetterie pour l’ensemble des rencontres à domicile et, par conséquent, les prix de nos abonnements.
Nous avons l’ambition de devenir plus compétitifs, année après année, et de nous placer dans la mouvance de tous les clubs de la Ligue Magnus. Ces augmentations resteront mesurées, en adéquation avec l’ADN historique des Aigles de Nice et de leur fervent public.
Le travail effectué au cours des huit dernières saisons a permis, une nouvelle fois, au NHE de briller jusqu’à la qualification pour les quarts de finale la saison passée. Nous nous devions donc de restructurer notre politique tarifaire.
Désormais, nous voilà lancés dans un nouveau championnat version 2024-2025, avec un nouveau groupe et un nouvel élan. Nous sommes heureux, comme notre staff et nos joueurs, de vous retrouver à la patinoire Jean Bouin dès le 13 septembre prochain pour le premier match à domicile face aux Pionniers de Chamonix.
Nous nous engageons dans les prochains jours à ouvrir la campagne d’abonnement et à vous présenter ses nouveaux tarifs.
Merci de votre fidélité et… ISSA NISSA !
La Direction du NHE