Notre vice-président, Étienne Boulay, était présent en conférence de presse, vendredi matin depuis les salons de notre partenaire : l’Hôtel du Pin. Il est revenu sur son parcours et a fait part de ses ambitions pour le club. Extraits.
« Je suis un ancien joueur de football américain professionnel. J’ai joué une grande partie de ma carrière dans la Ligue canadienne de football, et j’ai eu une courte expérience avec les Jets de New York (NFL). Je connais Filipe Bastos (Notre nouveau président) depuis longtemps grâce à nos activités dans les médias numériques. Le sport fait partie de mon ADN. Le développement sportif est l’une de mes passions, tout comme le volet sportif dans les affaires. À Nice, nous avons de belles bases pour nous inspirer et développer une structure solide du hockey français.
Nous allons injecter de l’argent très rapidement pour structurer le club. Je ne viens pas du hockey, mais je sais ce que c’est que de gagner, et j’ai envie de gagner. Il faut choisir les bonnes personnes et les mettre au bon endroit. Nicolas Tomasini (Notre Manager Général) fait un excellent travail pour structurer le club. Nous avons un bon coach, de bons joueurs et un staff solide. C’est excitant de penser à l’avenir, mais nous devons rester concentrés sur le présent. L’année dernière, nous avons atteint les playoffs, et nous devons avant tout poursuivre sur cette dynamique. »