Les Aigles souhaitent remercier leur Directeur Général
Parmi les artisans de la montée et du maintien en Ligue Magnus, il est impossible de passer à coté de l’engagement et du soutien de Monsieur Philippe JOT, d’abord comme partenaire important du club, puis comme Directeur Général depuis maintenant 5 ans. Après un incroyable travail réalisé, ce dernier décide aujourd’hui de prendre sa retraite et de démissionner de son poste de directeur.
Chef d’entreprise exemplaire, il aura apporté tout son savoir et sa force de travail, à la consolidation et à la professionnalisation du club. Ces 5 années en tant que Directeur Général auront été rythmées par de nombreux évènements. Sportifs tout d’abord, des premiers pas en Ligue Magnus, à une qualification en demi-finale de coupe de France, en passant par une première présence en play-off historique. Également sur le plan humain, avec des évènements tragiques que sont les attentats de 2016 et 2020, ou encore les intempéries qui ont frappées nos vallées, mais aussi fort heureusement des évènements plus joyeux comme l’anniversaire des 50 ans du club, ou toutes ces communions incroyables avec les supportrices et supporters. C’est également lui qui durant toute cette saison ô combien particulière et difficile marquée par le contexte sanitaire ; aura redoublé d’efforts, sur tous les fronts, pour permettre au club de ne pas sombrer.
Travailleur et profondément humain, son passage aura notamment été marqué par la création d’un Fonds de dotation des Aigles, pour lequel il s’est démené. Ce symbole fort, représente en effet l’apothéose de toutes ces années à s’investir sur les aspects sociétaux, avec comme principale volonté, celle de faire du club, un club profondément humain et investit sur les questions de société et d’intégration.
En ce sens les Aigles lui sont extrêmement redevables et tiennent aujourd’hui à le remercier tout particulièrement. Nous espérons le revoir souvent dans les travées de Jean Bouin, pour continuer à vibrer ensemble et vivre encore de nouvelles joies et accomplissements.
Philippe merci ! ISSA NISSA !