Le mercato des Aigles continu et cette semaine le renfort sera dans les cages ! En effet, Evan Weninger gardien en provenance HC Banska Bystrica en Slovaquie portera nos couleurs la saison prochaine.

Faisons un point sur notre mercato, nous comptons actuellement 5 recrues, deux dans le secteur offensif avec Antoine Torres en provenance de Briançon ainsi que Norbert Abramov qui nous arrive de Cergy, le secteur défensif compte pour le moment une recrue en la personne de Lucas Villain et pour finir nous avons nos deux gardiens avec Isaac Charpentier et l’arrivée aujourd’hui d’ Evan Weninger.

Comme à son habitude notre Coach nous a livré ce qui l’a convaincu chez Evan.
« Je suis très passionné de l’ensemble des ligues et donc je regarde beaucoup de matchs tout au long de la saison, j’observe et j’analyse ce qui se fait de bien ailleurs pour parfois essayer de le ramener chez nous et l’adapter à notre style de jeu. Quand il est arrivé en Extraliga, j’ai de suite été impressionné par son jeu. C’est un joueur qui a su faire remonter son équipe qui était en difficulté, il est très rapide sur sa ligne et très sûr. »
« Nous nous sommes donc renseignés et dès que nous avons vu qu’il était sur le marché nous n’avons pas hésité un seul instant ! »

Nous te souhaitons la bienvenue chez toi Evan !