Notre défense compte aujourd’hui un membre de plus. En effet plus tôt dans la journée nous avons officialisé l’arrivée de Mathieu Mony défenseur qui évoluait la saison dernière à Gap et Marseille.

Le jeune défenseur de 22 ans portera donc les couleurs rouge et noir la saison prochaine. Notre coach Stan Sutor nous a livré les raisons qui l’ont poussées à faire venir Mathieu dans la plus belle ville du monde.

« Ça fait déjà plusieurs saisons que nous échangeons avec Mathieu, à l’époque nous avions eu un problème avec Boris Brincko qui était blessé pour une longue durée et nous nous étions déjà rapprochés de lui, mais finalement ça n’avait pas abouti. Nous avons par la suite continué à discuter, il a fait partie de deux beaux projets qui l’ont fait progresser et je pense qu’il est temps de lui donner sa chance dans une équipe comme la nôtre. »

« C’est un super gars avec une très bonne mentalité qui correspond exactement à la philosophie que nous souhaitons mettre en place la saison prochaine. »

Bienvenue chez toi Mathieu !