Cette semaine de mercato a connu trois mouvements comme à son habitude. Nous avons tout d’abord annoncé la prolongation de Mikaël Kuronen puis le départ de son compatriote Jesse Pelamo et enfin l’arrivée de Louis.

Comme évoqué précédemment, c’est un renfort défensif que nous accueillons cette semaine en la personne de Louis Bélisle. Le Canadien connait déjà la maison, car il y avait effectué une saison en 2017-2018 avant de s’envoler du côté d’Amiens.

Comme à son habitude notre coach est revenu sur le profil de Louis

« Premièrement lors de son passage en 2017 il a fait une très bonne saison et j’aurais aimé que l’on continue ensemble, je suis donc content qu’il revienne aujourd’hui. Concernant sa personnalité c’est lui aussi un gros travailleur, il met du coeur à l’ouvrage et peut-être un bon exemple pour tous les joueurs. »

« Pour ce qui est de son style de jeu, c’est un défenseur nous le savons, mais il est aussi très bon offensivement et se projette dès que possible. On avait besoin d’un joueur dans son style pour nous permettre de peser davantage sur la cage adverse. Il est très polyvalent et est capable de jouer à l’avant si cela est nécessaire. »

Welcome back Louis