À la fin de la saison régulière nos Aigles pointaient à la 9 ème place du classement de la Synerglace Ligue Magnus pour un total de 48 points alors qu’Anglet était juste derrière à la dixième place comptabilisant 43 points, Mulhouse et Briançon étaient respectivement 11 et 12 ème de ce classement.

Qu’en est-il après une semaine de compétition, Anglet est l’équipe qui comptabilise le plus de matchs avec 3 déplacements pour un succès face aux Scorpions de Mulhouse. Les Diables Rouges et Les Scorpions ont eux joué deux rencontres pour une victoire chacun. Concernant nos Aigles nous n’avons joué qu’un seul match face à Anglet et nous nous sommes imposés sur le score de 4 à 1 vendredi soir à Jean Bouin. Cette victoire nous permet de distancer définitivement Les Diables Rouges dans une potentielle course au maintien !

Le classement, de son côté, n’a pas évolué. Chaque équipe conserve pour le moment la place qu’elle occupait à la fin de la saison régulière. À noter que nos Aigles comptabilisent 5 points d’avance sur leur concurrent direct l’Hormadi Anglet. 

Nous nous retrouvons dès mercredi 16 mars à 20h pour notre deuxième réception dans ces play-downs où nous accueillerons Les Scorpions de Mulhouse !