Après deux saisons de Magnus aux Aigles (2021-2023), Hugo avait fait le choix de rallier les Ducs d’Angers tout en profitant de la licence bleue pour jouer parallèlement avec Cholet (D1) dont il est originaire.
Une saison cumulant les 12 matches avec Angers et les 26 chez les Dogs, Hugo est heureux de revenir dans « un club et une ville qu’il adore, j’y ai rencontré ma copine. J’ai le souvenir d’une patinoire toujours pleine, avec les supporters qui ne cessaient jamais de chanter ».
Le projet ambitieux et les play-offs de la saison passée l’ont convaincu de revenir en Magnus sous la tunique rouge et noire. Cet attaquant, gaucher lui aussi, projette de « gagner du temps de jeu et de prendre des responsabilités dans les unités spéciales, notamment dans la box play ».
Il avoue également ne pas bouder son plaisir de retrouver Alexis (Sutor) avec qui il jouait déjà lors de son précédent passage, ainsi que Yoan Salve et Louis Cirgues avec qui il a partagé les rassemblements de l’équipe de France U20 lors de la saison 2019-2020.
Benvegut Hugo !