Arrivé en 2018 en provenance de Villard-de-Lans où il évoluait en D2, Dorian Rollet a signé sa dernière saison sur la Côte d’Azur cette année. Le portier de 1,85 mètre aura  passé 5 saisons chez Les Aigles, dont deux, interrompues par le Covid. Il comptabilise au total 65 matchs sous les couleurs Rouges et Noirs, 62 avec la D3 et 3 en Magnus.

Il occupait une place spéciale, car il était notre 3e gardien ce qui ne lui a pas laissé beaucoup de temps de jeu, mais sa motivation n’en a jamais été entachée et il a toujours répondu présent que ce soit en match ou à l’entrainement. 

Avant son départ le jeune potier de 24 ans nous a accordé une courte interview que vous retrouvez ci-dessous. 

Les Aigles : Bonjour Dorian, tu quittes Nice après plusieurs saisons, que retiens-tu de ces années ? 

Dorian Rollet : Je retiens surtout les bons moments vécus, les beaux parcours en coupe de France et les premières minutes jouées en professionnel. C’était une très bonne expérience pour moi.

LA: Tu avais un rôle un peu particulier, car tu étais notre troisième gardien et tu avais donc moins de temps de jeu, mais cela t’a aussi permis de t’entrainer avec l’équipe professionnelle, penses-tu que cela t’a fait progresser plus vite ? 

DR: M’entrainer avec l’équipe professionnelle a été une vraie opportunité pour moi. J’ai pu découvrir le monde pro et avoir le rythme qui va avec. Donc forcément cela oblige à élever son niveau et permet de progresser beaucoup plus vite.

LA : Tu es encore un jeune gardien, tu n’as que 24 ans, quels sont tes objectifs et qu’est ce que l’on peut te souhaiter ? 

DR : J’ai encore beaucoup à découvrir, mais on peut partir sur des choses simples : du temps de jeu, du plaisir et en bonus de belles victoires.

LA : Un dernier petit mot pour les Niçois ?

DR : Merci du soutien, continuez à pousser l’équipe comme vous le faites déjà et  ISSA NISSA 

Merci pour ces 5 saisons Dorian et bonne continuation pour la suite de ta carrière.