Pour la 12eme journée de compétition, nos Aigles se sont déplacés chez les Boxers de Bordeaux. Match important pour nos joueurs car ils sont à deux points des Boxers dans le classement.
Dès le début du premier tiers temps, nos joueurs ont mis la pression à leurs adversaires. En effet, nos aigles étaient très souvent en position d’attaque. Cependant, c’est Bordeaux qui ouvre le score avec un but de Jules BOSCQ à la 10eme minutes. Malgré plusieurs tentatives, nos Aigles n’auront marqué aucun point face à une défense solide de la part des Boxers.
Le deuxième tiers temps sera difficile pour les deux équipes. Depuis la fin de la première partie les pénalités vont s’enchaîner pour nos Aigles. Malgré les infériorités, nos joueurs ont résisté. Mais la possession restera majoritairement bordelaise. En effet, nos Aigles enchaîneront les pertes de palets et seront souvent en position de défense. Cependant, cela ne permettra pas aux Boxers de creuser l’écart.
Dernier tiers temps, nos aigles se réveillent grâce à une égalisation à la 48eme minutes de Julius VALTONEN qui sera aidé par Miha STEBIH et Eetu PAASOVAARA. Cela va entraîner de l’espoir au sein de l’équipe. Ils vont tenir jusqu’à la prolongation où Louis BELISLE va marquer l’ultime but une minute avant la fin de la prolongation qui leur apportera la victoire.
Un match difficile pour nos joueurs pour cette 12eme journée. Mais les Aigles continuent dans leur lancée après les deux victoires de ce week-end à domicile. De quoi les mettre en confiance pour les prochaines rencontres.