Nos Aigles se sont inclinés de peu (3-2) face aux Jokers mardi soir à Cergy pour le compte de la 6e journée de Ligue Magnus.

Sur une série de quatre victoires consécutives, les hommes de Frantisek Stolc ont concédé la défaite à Cergy, malgré un excellent début de deuxième tiers temps, qui leur a permis de marquer à deux reprises coup sur coup grâce à Louis Vitou et Bryan Sautereau (0-2).

Même sonnés, les Jokers, qui ont longtemps buté sur un excellent Nikita Bespalov, ont trouvé les ressources pour réduire le score dans ce deuxième tiers temps.

Revenus avec de meilleures intentions, les locaux ont accéléré et ont égalisé dans le dernier tiers, avant de prendre l’avantage.

Les coéquipiers de Louis Belisle n’ont rien lâché jusqu’au bout, mais sont tombés sur un Sebastian Ylonen infranchissable. Louis Vitou a logiquement été élu MVP côté niçois.

Prochain rendez-vous pour nos Aigles, dès ce jeudi soir (20h) à la patinoire de l’île Lacroix pour défier les Dragons de Rouen, invaincus cette saison et leader du championnat.