Nos Aigles se sont inclinés ce samedi soir à Jean Bouin face aux Gothiques d’Amiens (2-3) à l’occasion de la première journée de Ligue Magnus.
Pour leur première sortie de la saison devant leurs supporters, nos Aigles n’ont pas démérité face à des Amiénois réalistes dans le sillage du jeune Tomas Simonsen, auteur d’un doublé et d’une assistance.
Alors qu’ils avaient ouvert le score dans le deuxième tiers temps (25′) grâce à Yoan Salve, qui a inscrit sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs, les hommes de Frantisek Stolc ont vu les Gothiques égaliser dans la foulée (26′), avant d’inscrire deux nouveaux buts (28′, 36′) dans ce même tiers temps.
Les Aigles y ont cru jusqu’au bout
Portés par l’engouement dans les tribunes de Jean Bouin et les encouragements de la Testa Pelada, nos Aigles ont poussé et se sont procurés de nombreuses occasions pour tenter d’arracher l’égalisation.
Filipp Pangelov-Yuldashev a redonné espoir aux Aigles (56′), mais dans une fin de match irrespirable, les visiteurs ont repoussé toutes les tentatives niçoises jusqu’à la dernière seconde.
Prochain rendez-vous pour nos Aigles, mardi soir (20h15) à Grenoble dans la patinoire des Brûleurs de Loup.