Notre défenseur s’est exprimé à la veille de la réception des Jokers de Cergy-Pontoise, ce vendredi soir (20h) à Jean Bouin.
Que retiens-tu de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France ?
On s’est fait peur, face à une belle équipe de Montpellier. Mais l’équipe a fait preuve de caractère pour renverser le match. Le principal, c’était de décrocher la victoire, tout en se préparant bien pour notre prochain match. C’est ce que l’on a réussi à faire.
Nous ne sommes plus qu’à deux marches d’une finale à l’Accor Arena…
Aller le plus loin possible en Coupe de France, c’est clairement l’ambition du club. On va tout donner pour aller en finale. Mais il faut se méfier, il n’y aura aucun match facile, même si l’on tombe face à une D1.
Quel regard portes-tu sur les Jokers de Cergy-Pontoise ?
On a l’ambition d’aller chercher les trois points. Nous ne sommes pas loin du Top 8. Ce sont des matchs qu’il faut gagner, on ne peut pas laisser filer des points en route. On a travaillé toute la semaine pour arriver dans les meilleures conditions et offrir la victoire à nos supporters.
De quoi a besoin l’équipe pour retrouver le momentum en championnat ?
Il nous manque un peu de folie dans notre jeu et de réalisme face à la cage. Des occasions, on en a, il faut maintenant les concrétiser.
Comment juges-tu ton début de saison ?
Personnellement, pas trop mal. La période n’est pas simple, mais ça va revenir. On va serrer les dents pour repartir de l’avant en championnat. Le point positif, c’est que l’ambiance est toujours aussi bonne. On a même profité de la trêve pour passer du temps tous ensemble et resserrer encore plus les liens de l’équipe.