Le portier de 23 ans avait déposé ses bagages sur la Côte d’Azur en novembre dernier pour pallier à la blessure d’Evan. Notre numéro 35 a finalement pu retrouver la glace plus rapidement que prévu et nous ne sommes plus en mesure d’assurer à Conrad le temps de jeu qu’il mérite, le Club et le joueur ont donc décidé de se séparer d’un commun accord. Avant de s’envoler pour la Finlande, il nous a accordé une petite interview.

C’était ta première expérience en Ligue Magnus, y a-t-il beaucoup de différences avec les autres ligues où tu as évolué ?

Je pense que de nos jours il n’y a pas beaucoup de différences entre les ligues. Ici, les meilleures équipes sont vraiment bonnes et pourraient probablement se mesurer aux grandes équipes européennes, mais dans l’ensemble, je pense que le niveau est à peu près le même ici que là où j’ai pu jouer auparavant.

Tu es arrivé au milieu de la saison, ce n’est jamais facile, mais ton intégration s’est bien passée ?

Oui, l’équipe et le staff sont vraiment super et m’ont permis de rapidement m’intégrer. Je n’ai pas senti de différence entre moi et les autres joueurs et cela est important.

Tu n’as pas eu que des matchs faciles à jouer, comment analyses-tu tes prestations ?

Oui, ce n’était pas facile, surtout contre les équipes que nous avons affrontées, mais je suis satisfait de mes performances et je pense avoir fait de bonnes prestations, vous pouvez toujours faire mieux, mais je suis content de ce que j’ai produit !

Maintenant que tu dois partir, quels sont tes objectifs ?

Oui, c’est vraiment dommage de partir, car les garçons sont géniaux, je me suis fait de très bons amis ici. Les entraîneurs et la direction sont aussi très bons, ils ont rendu mon séjour plus facile et il n’y avait pas beaucoup de choses dont je devais m’inquiéter, mais la situation fait que nous devons nous séparer. Maintenant, j’espère rebondir rapidement, car j’ai montré à tout le monde que je pouvais jouer dans une bonne ligue et prendre de grandes responsabilités, même si je suis jeune. J’espère qu’un jour, je pourrais revenir ici et revêtir le maillot des Aigles une nouvelle fois. Merci à tous !