Depuis l’arrivée de l’équipe en ligue Magnus en 2015, le Club avait confié à son coach emblématique l’ensemble des fonctions touchant au domaine sportif comme le maintien et l’épanouissement de l’équipe au plus haut niveau, mais aussi toutes les tâches administratives liées à ce poste (recrutement, budget, gestion des déplacements et des équipements, étoffement du staff sportif…).

Le degré d’exigence de la Magnus et le rythme infernal de ce championnat nous obligent à structurer encore plus rapidement le Club pour regarder toujours plus haut. Le retour de Daniel Babka est le bon moment pour Stan Sutor de céder sa place sur le banc de touche et de se consacrer à 100% à ses nouvelles fonctions de Directeur Sportif qui lui reviennent tout naturellement. Ce soir, pour la première fois à Grenoble, et ce depuis 14 ans, Stan ne sera pas sur le banc des Aigles.

Un grand merci pour ces 28 années de passion et d’amour pour notre club aux postes de gardien, puis entraîneur-joueur et enfin entraîneur de la D4 à la ligue suprême de notre sport.

Le Président et son nouveau Directeur Sportif confient l’équipe à Daniel Babka et Pascal Margerit pour la fin de la saison. Nous souhaitons le meilleur à Stan dans ses nouvelles fonctions afin de continuer à écrire la belle histoire des Aigles de Nice.